Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal

Répertoire des projets en amélioration de la performance

:

Répertoire: OPTIMISER LE PROCESSUS DES PRÊTS D'AIDES VISUELLES ET LE SERVICE AU COMPTOIR DU MAGASIN DES AIDES TECHNIQUES POUR LA CLIENTÈLE SENSORIELLE DU SITE HAMEL DE L'IRDPQ

Historique des versionsHistorique des versions

Établissement

03 - IRDPQ

Titre du projet

OPTIMISER LE PROCESSUS DES PRÊTS D'AIDES VISUELLES ET LE SERVICE AU COMPTOIR DU MAGASIN DES AIDES TECHNIQUES POUR LA CLIENTÈLE SENSORIELLE DU SITE HAMEL DE L'IRDPQ

Type de projet

Autres initiatives - projets régionaux

Programme visé

Déficience physique

Centre d'activités visé

 

Sous-catégorie du titre d'emploi visé

55 - Autre

Titre d'emploi visé

 

État de situation

 

Objectif du projet

Les objectifs attendus consistent à :
· réduire les visites des intervenants au comptoir de services à une fois pour le même usager,
· récupérer le temps perdu au comptoir de services pour l’investir auprès de la clientèle,
· améliorer le processus lié aux prêts des aides sur le plan de l’accessibilité, de la conformité et du contrôle budgétaire,
· améliorer le processus de triage de la réponse à donner au comptoir de services pour les usagers et les intervenants,
· augmenter le sentiment d’efficacité du personnel concerné par le secteur visé et les intervenants utilisateurs du programme en déficience visuelle.

Date de début

03/12/2013

Date de fin

01/03/2015

Personne à contacter

Lyne Dufresne

Coordonnées de la personnes à contacter

418-529-9141 poste 3739

Commentaires généraux

 

Lien utile pertinent

 

Établissement

IRDPQ

Région

03

Pièces jointes

Version : 2.0
Créé le 23/09/2014 09:52 par Coordo ASSS03
Dernière modification le 02/04/2015 12:01 par Coordo ASSS03